spartiate88
spoiler innistrad
le 04/09/2011 12:19
certains bon spoiler vienne d'etre devoile dans le prochain bloc,notament cet bonne petite bete qui sonne l'arrivé/retour des deck fish en t1 comme en legacy.

la bete en question:

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?isd078


sinon pour l'instant,je n'ai vu que une cartes potentiellement jouable:

liliana du voile:un des rares(bon?) arpenteurs coutant trois mana,jouable dans les mono black controle type pox.

toute les cartes de innistrad n'ont pas encore éte dévoilé,nous aurons,esperont le,droit a quelques bonne cartes pour le legacy.




haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
connard de compet'

Légende
le 06/09/2011 14:02
oui oui comme une époque une fameuse créa 2/2 pour 1 et qui gagnait +1+1 sur chaques draw.
difool2
Soissons, Chnord
le 06/09/2011 14:06
Faut pas oublier que tarmo actuellement n'est qu'une bête moyenne du format. Stoneforge est meilleure, de même que chevalière du reliquaire.
ashalan

Légende
le 06/09/2011 14:26
tu ne peux pas comparer ce snake à ce wizard. il a vraiment un truc intéressant, sans non plus m'emballer plus que ça car il y a pas mal de conditions à réunir.

pour le legacy elle sera sans doute jouer, mais ce sera surtout en moderne où elle va briller.
connard de compet'

Légende
le 06/09/2011 14:26
ouais enfin tout ça pour dire que y'a aucun rituel ou ephemere qui est game breaker au point de vouloir le jouer 2 fois, si tu passes un NO tu as déja gagné donc tu veux pas le rejour.

A la limite tu aurais des cartes à faible CC qui change la game la carte aurais été fort (Ywill, Trall, time walk)
Enfin je pense que tu as bien mieux à faire pour 1 et u dans le format sans compter le casting coast suplémentaire du spell à jouer.
ashalan

Légende
le 06/09/2011 14:43
oui mais tu confonds NO qui est un kill avec tout le reste du jeu. C'est plus une carte de soutien qu'un game breaker, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'emballer dessus.

il faut la tester pour voir si récupérer un contre comme MMs ou un STP n'est pas inutile et hors tempo.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/09/2011 16:17
Perso pouvoir rejouer retour au pays pour et gagner un bloqueur 2/1 (soit créer une différence de deux bêtes sans compter le premier retour au pays) je trouve ça plutot excellent.
ashalan

Légende
le 06/09/2011 16:31
faut pas s'emballer non plus, ça arrive tard et c'est très conditionnel.

il te faut un stp au grave (donc déjà en avoir jouer un), avoir un peu de back up et être open niveau mana. il y a peu de deck qui peuvent réunir ce genre de conditions quand même. théoriquement c'est très fort, mais ça demande clairement des test.
connard de compet'

Légende
le 06/09/2011 19:07
Non mais lui joue à magic dans un monde sans wasteland

Ca fait STP pour 1 et en plus tu vas pas tuer beaucoup de créature avec une 2/1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/09/2011 19:31
Je joue à Magic dans un monde casual surtout.
Mais je suis curieux de voir si une optique compétitive est envisageable.
difool2
Soissons, Chnord
le 06/09/2011 22:32
Il rentrera sans doute dans cawblade U/W.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 06/09/2011 23:36
N'en déplaise à l'aigri de service c'est pas mauvais comme carte. C'est à des centaines de milliards d'années lumière de Liliana.
Minodrec
le 06/09/2011 23:47
Il n'empêche que je suis tout à fait de l'avis d'ashalan.
Ca n'as pas la puissance intrinsèque qu'a SFM par exemple.
msalami
le 07/09/2011 0:00
La 1/1 bleue hexproof et imblocable est jouable aussi non? Je sais pas pourquoi,elle m'a tape dans l'oeuil...
ashalan

Légende
le 07/09/2011 1:51
+1 je trouve que pour connecter une sword ou autre c'est juste infâme. même si ça ne sera pas jouer je m'en prendrais un set pour des deck funs.

pour le moment l'édition n'emballe pas le legacy, mais il y a vraiment de bonnes mécaniques dans cette édition.
Christoune

Légende
le 07/09/2011 8:23
Liliana 2.0 jla trouve vraiment sympa aussi :)
kaval
Castres, France
Elfe
top 3
le 11/09/2011 17:32
Pour le moment, si je vous suis, le top 3 c'est donc :

1 : Mage lancevif
2 : liliana
3 : Pisteur invisible
The461
Paris, France

Légende
le 11/09/2011 18:13
Liliana, il faudra me dire dans quoi c'est fort, parce que quand tu joues contrôle, faire défausser l'adversaire et toi même, c'est pas top. Dans pox à la limite mais bon...
Christoune

Légende
le 11/09/2011 18:46
Plein de deck trouvant utile la défausse, ou s'en foutant.
The461
Paris, France

Légende
le 11/09/2011 20:26
Pour être plus précis, dredge qui galère déjà souvent avec les ccm1, aggro loam qui a bien mieux à jouer et pox qui lui à la limite peu l’intégrer.

Mouai pas sûr que ça change quelque chose au legacy.
difool2
Soissons, Chnord
le 11/09/2011 20:30
Moi, je crois qu'on va se taper un ban de stoneforge très bientôt en legacy. Cawblade truste trop les tops 8 actuellement, comme un certain deck survival l'année dernière.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.